Comment racheter le nom de domaine mantra.fr ?

Il peut arriver qu’on soit intéressé par un nom de domaine qui est déjà pris par un tiers.

Cependant, on peut toujours avoir l’occasion de le racheter. Pour racheter le nom de domaine mantra.fr par exemple, il faudra dès lors commencer à calculer un budget. Cela sous-entend qu’il faut estimer la valeur du domaine mantra.fr pour avoir une idée sur le modèle économique afin de savoir si celui-ci est rentable.

mantra.fr a été déposé en 2017 chez le bureau d’enregistrement de noms de domaine Solidnames. Le client de Solidnames l’avait obtenu pour un projet de site web lors d’enchères d’un nom de domaine expiré retombant dans le domaine public.

D’après le tiers séquestre Escrow.com, le prix moyen d’un rachat de nom de domaine est de 2 500 dollars américains. Le titulaire de mantra.fr attend ce minimum pour discuter.

Ceci étant dit, vous pouvez contactez SOLIDNAMES en charge de la vente de ce nom de domaine.

En règle générale, un nom de domaine renvoie à un site, il est envisageable de contacter son gestionnaire à travers les mentions légales ou la rubrique Qui Sommes Nous.

Ce faisant, il est d’abord nécessaire de témoigner de l’intérêt et du désir de rachat avant de commencer la négociation.

Comment racheter le nom de domaine mantra.fr ?